Aménagement à Saint-Germain-des-Prés

La cuisine a été réalisée sur mesure avec des portes sans poignées, en laque satinée blanche et grise. Un bandeau de leds incrusté dans le meuble souligne le volume de l’ensemble et crée un éclairage indirect. Le plan de travail est en marbre de carrare. La cuve en inox est collée sous le plan afin de la rendre plus discrète.

Aménagement d'une cuisine ouverte linéaire contemporaine de taille moyenne avec un placard à porte plane, des portes de placard blanches, une crédence blanche, une crédence en dalle de pierre, un sol en bois clair et aucun îlot. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Halte à la monotonie : 25 idées déco pour réveiller une cuisine blanche29 septembre 2015

Choisissez crédence huppéeInvitez le luxe dans votre cuisine blanche grâce à une crédence ou un plan de travail en marbre. Ce matériau très hygiénique véhiculera immédiatement un sentiment de tradition et d’exception. Attention, le marbre est une matière poreuse qui craint particulièrement l’acide, comme le jus de citron. Pensez à l’entretenir régulièrement avec des produits hydrofuges adaptés.

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Entretien : 15 astuces rangement de dernière minute19 février 2015

1.Tenez le bazar éloigné de la pièce principaleEssayez de conserver autant que possible une pièce de vie nette. N’y entassez pas le linge et ne laissez pas les enfants, qui ont une chambre, après tout, y éparpiller leurs jouets. Vous vivrez mieux dans une pièce claire et nette qu’embarrassée par divers monticules indéterminés. Et il sera plus rapide de plier un plaid et déplacer quelques magazines que de vous lancer dans le rangement du siècle en cas de visite improvisée.

anniemazuy
Annie Mazuy a ajouté ceci à 3 solutions pour aménager son coin repas5 février 2015

1. La table, une valeur sûreElle est sans doute la plus classique, mais orne encore avec succès nombre de nos cuisines : la table reste une valeur sûre.Du haut de ses 75 cm, elle offre de larges possibilités d’adaptation dans les différentes pièces de vie de la maison. Par sa taille « traditionnelle », elle convient parfaitement aux personnes en recherche de gain de place. Elle permettra facilement, par exemple, de lier la cuisine avec la salle à manger ou le séjour.La taille des chaises est la plus standard. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix pour accessoiriser votre table.

vuesurseine
Vue sur Seine a ajouté ceci à 8 bonnes raisons de peindre un mur en blanc7 octobre 2014

Le blanc donne de la hauteur Si vous avez craqué pour une très belle longère, pleine de charme mais basse de plafond et aux poutres très présentes, voilà la bonne solution. Repeindre tout en blanc crée un effet d’optique et accentue la hauteur sous plafond.

christinesanchezgaspard
Christine Gaspard a ajouté ceci à 11 jolies crédences de cuisine28 juillet 2014

L’élégance du marbrePour donner un cachet plus traditionnel à une cuisine minimaliste et typée scandinave, dominée par un blanc immaculé, on peut très bien opter pour une belle crédence en marbre. Éminemment élégante.

Ce que les utilisateurs en disent :

yasminebb
yasminebb a ajouté ceci à Cuisine blanche16 janvier 2020

Double profondeur des meubles hauts

eva_zuern
Eva Zuern a ajouté ceci à Küche17 novembre 2019

Vorgezogene Oberschränke - Stauraum und Verschalung

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Gallery
Hartford House
Gotmar 138 house
Bondi Apartment
Stadtoase
Villa
Rear Subdivision Hamptons Inspired Townhouse: Footscray
Key Avenue - Gemmill Homes
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.