Appartement duplex

Idée de décoration pour un escalier flottant design de taille moyenne avec des marches en acrylique. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
catherinemarieclaire a écrit :10 février 2015

    Les contributeurs Houzz en parlent :

    smb94
    Sophie Mouton-Brisse a ajouté ceci à Conseils de pro pour réveiller sa déco grâce aux couleurs fluo9 novembre 2015

    Valoriser un élément fortCet escalier métallique « ultraslim » semble tout droit sorti d’un pliage origami. Un élément étonnant parfait pour jouer la carte du fluo !L’avantage : en attirant l’œil sur l’élément le plus intéressant de la pièce, vous le sublimerez et, surtout, passerez au second plan tout le reste.

    paulinewarlet
    Pauline Warlet a ajouté ceci à Best of Houzz 2015 : Vos photos coup de cœur en plein dans la tendance19 février 2015

    L’escalier : Des modèles graphiques et des rangements malinsVoici un pan de mur trois en un comme on les aime aujourd’hui. Aucune perte d’espace, au contraire tous les recoins sont exploités. Une rationalisation optimale comme on les aime aujourd’hui. Les dessous d’escalier sont de plus en plus utilisés pour installer des rangements ou comme dans cette maison pour une cuisine en longueur. Même engouement pour les bibliothèques qui se glissent fréquemment le long des marches. Un aménagement plein de sens dans ce type d’espace restreint et rarement exploité. Charlotte Lardeyret a dessiné ici un escalier lame en métal qui réveille l’ensemble de son jaune flou.Retrouvez d’autres idées pour aménager votre entrée et vos couloirs

    christinesanchezgaspard
    Christine Gaspard a ajouté ceci à Focus Matière : L'Inox, un matériau tendance, élégant et facile à vivre17 février 2015

    La poubelle en Inox : un classiqueEn cuisine comme dans une salle de bains, la poubelle en Inox, grande ou petite, est évidemment un classique !

    synergiedeco
    Synergie Déco a ajouté ceci à 10 conseils de pro pour combiner escalier et bibliothèque2 février 2015

    Amusez-vous avec la couleurCet escalier tout en finesse se pare d’une couleur flashy, qui dessine l’espace, délimite les zones cuisine et bibliothèque, sans manger la vue : un beau pari très réussi que le choix du jaune fluorescent !Chez vous, peignez simplement un élément de votre escalier dans une couleur forte, pour le faire sortir du lot : ici, la fonction bibliothèque est magnifiée grâce à la couleur !Astuce : pensez aussi à exploiter l’espace situé en dessous de votre escalier. Si la hauteur est suffisante, vous pouvez même, comme ici, aménager un espace fonctionnel (cuisine, coin salon…).

    Ce que les utilisateurs en disent :

    igor_renz
    Igor Renz a ajouté ceci à Берлинская19 septembre 2019

    Библиотека для сумасшедшего профессора

    Photos d'escaliers avec des couleurs similaires
    AMW Design Suffield
    Anhalt Road
    NoHo Loft Duplex
    Contemporary Mountain Chalet
    Cote dor
    Suffield
    Private Party
    Moderno Escalera
    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.