
Appartement Paris
fokal studio
Les contributeurs Houzz en parlent :

Les tons doux de brun camel et de bois clairs voient ici une déclinaison naturelle avec des roses pastel et abricot. L’effet layette est évité grâce au pétillant jaune curry qui crée ainsi, avec les autres tons, un faux camaïeu rose-orange-jaune très agréable.

Avec du jaune, du « vrai » roseOn dit aussi que le poisson possède une chair rose. Entre la couleur saumon et le « vrai » rose, le pas est donc vite franchi. N’hésitez plus : un camaïeu se déclinant du rose au beige, en passant par la couleur rose saumon, compose le trio gagnant de ce printemps ! Et pour insister sur votre côté original, jeune et branché, ajoutez une note de jaune ensoleillé.

7. Écrin de princesseCette chambre de petite fille réussit parfaitement le mariage entre deux styles que tout oppose : l’esprit Versailles et l’ambiance scandinave. L’association audacieuse du rose poudré au jaune moutarde fonctionne à merveille car la luminosité du blanc et la chaleur du bois clair achèvent de faire de cette chambre un élégant cocon cosy.

Avec du jaune vif et du bois clair, le rose poudré signe une ambiance à la fois douce et joyeuse dans cette chambre parisienne. Le jeu des contrastes propose une approche plus audacieuse de la décoration.

Aucun souci de luminosité dans cette pièce, dans laquelle on a volontairement privilégié les tons clairs pour créer une « bulle de champagne » douce et pétillante ! Voici des tonalités stimulantes, jaune en tête, qui devraient donner une belle énergie à l’occupante de cette jolie chambre.
Ce que les utilisateurs en disent :


camaïeux de rose poudré et moutarde
ISA MO