Houzz Logo Print
Inspiration pour une cuisine ouverte grise et noire design en U et inox de taille moyenne avec un placard à porte vitrée, un plan de travail en verre, un électroménager en acier inoxydable, sol en béton ciré, 2 îlots, un sol gris, plan de travail noir et un plafond à caissons.

BOUCHERIE LA TIGERIENNE

Pour sa deuxième adresse, le boucher Sébastien Charlot nous a confié la refonte de son image de marque allant de son logo, ses menus jusqu'à la création du concept de sa nouvelle boutique. Un espace accueillant, moderne aux couleurs sobres et vibrantes, un hommage aux codes de la boucherie traditionnelle revisité avec épure et finesse.
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».