COULEURS et Harmonie

Exemple d'une salle à manger éclectique avec un mur multicolore. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 4 questions
berradahanaa a écrit :16 mai 2015
Isabelle Dert-Bono a écrit :26 mars 2016
berradahanaa a écrit :16 mai 2015
  • Adeline Mahly

    Bonjour, vous recherchez le prix de quel élément de la photo? Merci pour la précision.

marjoriebarbier a écrit :29 janv. 2016

    Les contributeurs Houzz en parlent :

    lemeubleduphotographe
    Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Couleurs de printemps : Les verts végétaux célèbrent la nature12 mars 2017

    Un paysage verdoyantTissus imprimés et papiers peints s’emparent de tous ces verts, clairs, profonds, jaunis ou bleuis pour proposer des paysages ou motifs verdoyants et printaniers. Un peu de chlorophylle, une jolie lumière printanière, et l’espace de vie renaît.Par contre, gardez-vous de jouer les « peintres botanistes » en expérimentant l’usage du pigment de chlorophylle dans vos peintures à l’eau : à l’état naturel, cette biomolécule n’est pas directement soluble dans l’eau, mais dans les lipides !

    claire_tardy
    Claire Tardy a ajouté ceci à Maison&Objet : Retour sur 6 motifs tendance9 sept. 2016

    5. Le motif végétalLe besoin de nature se fait ressentir jusque dans les motifs qui ornent nos intérieurs. Osez le papier peint végétal pour donner une touche d’exotisme à votre maison. Bien intégré avec un mobilier adapté et des matières naturelles, il offrira un rendu harmonieux et original. Pour un résultat moins extravagant, la version monochrome s’assortira élégamment au reste de la décoration.Invitez la nature chez vous grâce à un papier peint aux motifs végétaux

    lemeubleduphotographe
    Le Meuble du Photographe a ajouté ceci à Pierre précieuse : Zoom sur une couleur minérale, le vert émeraude5 déc. 2015

    Avec les brunsHormis les bijoux, qu’évoque pour vous la couleur vert émeraude ? Les forêts denses, un printemps verdoyant ? La beauté de mers lointaines ou quelques splendides lacs nichés dans les montagnes ? Tout cela à la fois, sans oublier les fameuses mines de Cléopâtre près de la mer Rouge !Pour une ambiance nature, vous choisirez de l’associer avec toutes les déclinaisons de brun, comme le marron ou le taupe, le chocolat et le beige. Et pourquoi, pas à l’instar de cette photo, quelques touches de couleur tangerine ou rouge avec lesquelles l’émeraude se marie très bien !Astuce : Afin de renforcer sa luminosité, mieux vaut utiliser la couleur émeraude, surtout si elle est d’aspect vert-bleu, sur un mur face à la lumière, sinon bien éclairé par des lampes. En contre-jour, le vert émeraude devient plus froid.

    conteagnes
    acdesign a ajouté ceci à Comment harmoniser des chaises dépareillées dans une salle à manger ?14 sept. 2015

    Une même formeLe papier peint de cette salle à manger avait déjà beaucoup à raconter. Afin de ne pas surcharger l’ensemble mais de renforcer l’originalité du décor, on a donc choisi de conserver le même modèle mais de décliner la palette chromatique du papier peint.

    aurelieroman
    Aurélie Roman a ajouté ceci à Insolite : Les papiers peints osent toutes les fantaisies7 sept. 2015

    1. Le papier peint graphiqueBeaune, FranceCe papier peint graphique, bien que chargé, apporte une bouffée d’air dans une déco très design seventies. Avec ses couleurs d’estampe et ses motifs naïfs, il donne du caractère à la pièce.

    conteagnes
    acdesign a ajouté ceci à 10 idées originales pour faire entrer les plantes dans la maison3 juil. 2015

    Un papier peint graphiqueL’autre manière de profiter des avantages de la verdure sans les inconvénients est de jouer le trompe-l’œil. Ce papier peint extrêmement fort fait entrer la nature dans la salle à manger et donne du caractère à l’ensemble. Les chaises dépareillées de couleurs permettent de souligner le motif.ET VOUS ?De quelle façon originale avez-vous fait entrer les plantes dans votre intérieur ? Partagez photos et astuces dans la partie commentaires ci-dessous ! Lire aussi :Créez une ambiance jungle chez vous grâce à des plantes à gogoBien-être : 15 bonnes raisons d’intégrer des plantes à votre intérieurAstuces de pro pour conserver vos plantes plus longtempsAgrémentez votre déco avec des accessoires

    Ce que les Houzzers en disent :

    patricia_facchinetti
    Patricia Facchinetti a ajouté ceci à Idées de Patricia31 mars 2019

    Graphisme intéressant pour la cuisine

    webuser_257245736
    Utilisateur Houzz - 257245736 a ajouté ceci à Идеи пользователя webuser_2572457363 mars 2019

    если на обоях в гостиной разворачиваются сцены жизни амазонских джунглей, а на шторах распускаются диковинные цветы, возьмите за основу несколько самых ярких оттенков из тех, что встречаются на пресловутых шторах или обоях, и подберите стулья им в тон. Таким образом, сочные тона выступят в роли нейтральных: войдя в резонанс с акцентными цветами, стулья не будут привлекать чрезмерное внимание и переигрывать главных действующих лиц.

    Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
    Rénovation d'une maison de ville à Boulogne Billancourt
    Appartement de type haussmannien
    Designers pour TB
    Métamorphose d'un appartement Paris 9eme
    Temple
    Loft à Montmarte
    Appartement Saint Romain
    Sous les toits 75009
    Photos de salles à manger avec des couleurs similaires
    River House
    Idea Cottage in the Hamptons
    Haus S32
    Portfolio
    Lion House in Barnes
    Boca Raton, FL
    Kips Bay Showhouse 2017
    Butterfly House
    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.