rénovation complète d'une maison de village

Transformation de cet chambre avec création d'un bloc sdb en zelliges . Ensemble alcôve crée a partir d'éléments anciens et passé en peinture .
Meuble sdb en acier
Coin bureau avec meuble ancien
Lampe à bras chiné pour éclairer le miroir Italien de l'entrée .

Idée de décoration pour une chambre parentale méditerranéenne de taille moyenne avec un mur bleu, un sol en bois clair et aucune cheminée. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo n'a aucune question

Les contributeurs Houzz en parlent :

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Qualité de l'air intérieur : 8 conseils à appliquer d'urgence28 août 2019

2. Renouvelez l’air de toutes les piècesSelon la synthèse de l’Ademe, 84 % des Français aèrent quotidiennement leur logement ce qui est un bon résultat. Néanmoins, il est nécessaire de prendre conscience de la différence entre aérer et renouveler l’air. Se contenter d’ouvrir la fenêtre est insuffisant, il faut faire courant d’air. Pourquoi ? « Il faut renouveler régulièrement l’air à l’intérieur de la maison. Sinon les substances nocives (les composés organiques volatils et semi-volatils), la sécheresse ou l’humidité, les mauvaises odeurs, le dioxyde de carbone se concentrent. On assiste alors à une augmentation de la fatigue, une baisse de concentration, une irritation des yeux et des muqueuses et même parfois à la formation de moisissures », résume Wecf France, l’antenne française de Women engage for a common future, réseau international d’organisations féminines et environnementales, crée en 1994, à la suite du Sommet de la Terre qui s’est tenu à Rio de Janeiro en 1992.Conseils :Il est recommandé de ventiler deux à trois fois par jour pendant une dizaine de minutes pour assurer le maintien d’une bonne température (18 dans les chambres et 21 dans les autres pièces), pour évacuer l’humidité et les particules de poussière et pour débarrasser la pièce des substances toxiques. Veillez à ne pas obstruer les bouches d’aération installées sur les fenêtres, à faire courant d’air en coupant le chauffage et à aérer plus souvent les pièces humides. Veillez également à ce que vos portes soient détalonnées, c’est-à-dire qu’elles soient décollées du sol d’1 à 2 centimètres pour favoriser la circulation de l’air et contribuer à son renouvellement.

Ce que les utilisateurs en disent :

lydiedol
lydiedol a ajouté ceci à home2 janvier 2020

j'aime le côté entourant du lit

Les personnes qui ont aimé cette photo ont aussi aimé
Appartement Temple
Rénovation d'une chambre parentale
STUDIO AUX ALLURES DE 2 PIÈCES
Appartement rénové à Jouy-en-Josas - chambre contemporaine
//BALLU
Appartement Pied à Terre
Une salle de bains zen et design
Saint-Cloud - Maison familiale pratique et colorée
Photos de chambres avec des couleurs similaires
The Cherish
Greenbush Ave
photos d'architecture
Farmhouse Custom Home
Casa LR - Relooking | MQ. 80
Park
A Vibrant Eclectic Master Bedroom
Bedroom Revamp
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.