Un appartement d'un collectionneur d'art contemporain

Arnaud Rinuccini

Aménagement d'une cuisine contemporaine en L fermée et de taille moyenne avec une façade en inox, un îlot central et un sol bleu. —  Houzz
Photos de sujets associés
Cette photo a 2 questions
fabati a écrit :17 décembre 2014
CUISILIGNE a écrit :22 juillet 2017
  • PRO
    ATELIER FB
    il y a 2 ans
    Pas vraiment. La Cornue

Les contributeurs Houzz en parlent :

aurelieroman
Aurélie Roman a ajouté ceci à Comment nettoyer du carrelage et des tomettes ?22 novembre 2016

Ce que l’on appelle carrelage…On trouve principalement quatre types de carrelages : la faïence, la pierre naturelle, la terre cuite et le grès. Ils nécessiteront des méthodes de nettoyage différentes, car tous ne supportent pas les mêmes traitements. Selon qu’ils sont ou non vernis ou traités, ils ne supporteront pas les mêmes types de détergents. Veillez à bien identifier votre type de carrelage. Seul votre fournisseur sera à même de vous renseigner.

livres77
Isabelle Gaj a ajouté ceci à 20 façons de sublimer une cuisine contemporaine avec du noir5 juillet 2016

18. Ici le noir permet de faire ressortir les éléments en Inox et le sol bleu pour créer une atmosphère directement inspirée des cuisines de chef. Astuces : Le noir est idéal pour mettre en valeur une couleur vive.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Envie d'évasion : 15 idées déco pour oser le bleu en cuisine7 octobre 2015

Plongez ! L’architecte Florian Bochard n’a pas fait les choses à moitié avec ce sol brillant d’un beau bleu profond. La cuisine sobre, aux meubles dignes d’un professionnel, s’en trouve totalement chamboulée et ne manque pas de se faire remarquer comme l’une des plus belles cuisines vues sur Houzz. Carrelage : Bisazza Bleu Quartz 60 x 60 cm, environ 200 euros HT le mètre carré

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Visites Privées : 13 appartements français osent la couleur !5 juin 2015

Intérieur pour collectionneur d’art exigeantCe foyer est de ceux qui font rêver. Conçu pour un homme pour le moins exigeant, il affiche aujourd’hui une impressionnante collection d’œuvres d’art et une décoration colorée. Sol, murs, mobilier, luminaires… Tout est utilisé avec justesse pour créer un univers unique en son genre. Coup d’œil Qui habite ici : un père de famille divorcéEmplacement : XVIIᵉ arrondissement, ParisSuperficie : 260 m²Date de la rénovation : 2007Anecdote : Cet appartement est un pied-à-terre, le propriétaire des lieux naviguant entre Londres et Shanghai.Budget : un peu plus 1,2 millions d’euros hors œuvres d’artPhotos : Arnaud RinucciniDécouvrez les coulisses de ce projet

smb94
Sophie Mouton-Brisse a ajouté ceci à Osez les couleurs vives dans la cuisine !11 mai 2015

Parce que le sol est ce que l’on voit en premier en entrant dans une pièce, il est très intéressant de l’envisager dans une couleur forte. Ici, un formidable carrelage bleu électrique apporte à la cuisine une personnalité unique. Évidemment, la discrétion s’impose pour le reste de la cuisine : murs blancs et mobilier noir ou Inox laissent la vedette au sol. L’astuce : le choix de carreaux XXL renforce l’effet de surprise de ce sol spectaculaire.

paulinewarlet
Pauline Warlet a ajouté ceci à Astuces de pro pour optimiser la cuisine grâce aux barres de rangement15 avril 2015

Au-dessus de la cuisson Les chefs vous le confirmeront : quand on veut faire de la bonne cuisine, il faut une organisation à toute épreuve ! Quoi de mieux que d’avoir sous la main tout ce dont vous avez besoin pour préparer de bons petits plats ? Chez vous : Ajoutez un rail magnétique pour ranger les couteaux hors de portée des petites mains d’enfants, au-dessus d’un plan de travail, dans la continuité de votre barre de rangement.

webuser_2843294
Agnès Carpentier a ajouté ceci à Quel matériau pour la crédence de cuisine ?17 mars 2015

Les plus malignes En aluminium anodiséSignée par le cuisiniste italien Schiffini, cette crédence en aluminium est rainurée ce qui permet d’y loger des tringles sur laquelle viendront se suspendre vos ustensiles de cuisine. Une idée sympa et pratique qu’a bien voulu nous dévoiler l’architecte Florian Bochard.> Schiffini, Wall System, prix NC

celinedealmeida
Céline de Almeida a ajouté ceci à Visite Privée : L'intérieur élitiste d'un collectionneur d'art5 janvier 2015

Le plan de travail en granit du Zimbabwe et l’électroménager ultra-contemporain noir et Inox créent un contraste saisissant avec le sol en quartz bleu de 60 cm de côté signé Bisazza.

Ce que les utilisateurs en disent :

eco_punt
Eco Punt a ajouté ceci à cocinas18 juin 2019

aluminio ranurado asi se pueden colgar cosas sin agujerear la pared

lea_baliarda
Léa Nallet a ajouté ceci à Cuisine19 mai 2019

barre suspension ustensiles (mais pas au dessus de la cuisinière)

Photos de cuisines avec des couleurs similaires
Дом сад.
Квартира в "Сталинке", 61кв.м.
Blue Bird of Happiness
Holywood, Co.Down
Краски Tikkurila на кухнях
Dark Blue Shaker Kitchen - Reading
Gorgeside
Kitchen
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.