Windy Brae classique-jardin
Sauvegarder160 KPoser une questionImprimer

Windy Brae

URL
http://www.roomsnblooms.com
Réalisation d'un jardin tradition. — Houzz

Les contributeurs Houzz en parlent :

Patricia Grolier. a ajouté ceci à 12 astuces pour agrandir son jardin
4. Les passagesLes clairs-obscurs sont particulièrement efficaces pour renforcer l’impression d’espace. Un espace vert tout en longueur, comme le sont souvent les parcelles urbaines, sera le plus indiqué pour cet aménagement. Pour relier la maison au jardin, ne créez pas d’allée rectiligne mais optez pour un cheminement diagonal, bordé de vivaces odorantes et de petits arbustes qui estomperont davantage les contours du chemin. Comme sur la photo, le choix de laisser un espace bien éclairé et un autre dans la pénombre fera oublier la surface limitée du jardin. Les plantes grimpantes auront un rôle important à jouer pour donner de la hauteur à l’ensemble sans occuper trop d’espace au sol.
Pauline Warlet a ajouté ceci à 11 jardins de rêve cachent bien leur jeu
Que se cache-t-il derrière cette porte ? L’œil est attiré par un feuillage rouge et notre regard suit la pelouse qui se prolonge plus loin sur la gauche, comme une invitation à l’exploration.
Pauline Warlet a ajouté ceci à Envie de magie : Créez votre propre jardin secret
Rien de tel qu’une porte laissant entrevoir un splendide jardin pour éveiller nos instincts d’explorateur. Cette simple clôture et sa porte en sont l’exemple parfait.

Ce que les Houzzers en disent :

Irene a ajouté ceci à Side & Back Yard
Here is a full-size door, inserted in a humble wooden fence. Its presence heightens the sense of entry into a verdant side garden. There's even a stone threshold over which to step. This is a beautiful way to add a sense of mystery and encourage anticipation for anyone approaching the bower inside.

Parcourir plus de 18 millions de photos d'architecture et de décoration sur Houzz