Meubles, boiseries et lambris Richelieu
La Menuiserie Française fabrique et distribue "Richelieu", une collection de meubles, boiseries et lambris traditionnels en merisier, chêne et noyer massif, représentatif du style Directoire : tables de repas, buffets, vitrines, tables basses, consoles, armoires, meubles d'appui, encoignures…
Services proposés :

Tous les meubles, lambris et boiseries de la collection Richelieu sont fabriqués en exclusivité par les ébénistes de La Menuiserie Française, intégralement en France. Les assemblages par tenons et mortaises verrouillés par de véritables chevilles, le corps des tiroirs montés à queue d’arronde à l’ancienne, les panneaux en « queue de billard » dévoilent quelques uns des aspects authentiques de la construction d’autrefois.

Périmètres :

Tout agencement intérieur sur mesure et meubles de style Directoire.

Récompenses :

La Menuiserie Française est accréditée Métier d'Art depuis 2011. La Menuiserie Française conçoit, fabrique et distribue les meubles de la collection Richelieu.

Contact :Audrey Cottereau
Ville :Z.A. des frères Lumière
53120
Gorron
France
Informations professionnelles :
Devis moyen :Conception à la demande, n'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements.
Pays:
France

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.