Maison basse consommation, restructuration & extension d’habitat

page_type: prop_plus_profile
Tarik Meziane, architecte DPLG depuis 2005, titulaire d'un DPEA-Post-Master Recherches en architecture (2015)de l'ENSA-Paris La-Villette, travaille sur des projets de construction, d'extension, de réhabilitation et de rénovation. L'agence est localisée en région Centre-Val de Loire depuis 2005. Sa production porte principalement sur le logement à caractère privé et social et, plus particulièrement sur la maison individuelle basse consommation. Face à une demande croissante de clients particuliers, l’agence s’est progressivement spécialisée dans la réalisation de projets de restructuration et d’extension d’habitat existant.
Services proposés :

Agrandissement de maison, Aménagement de combles, Aménagement et construction de pool house, Bâtiment basse consommation, Conception de bâtiment, Construction de maison neuve, Construction de pergola, Construction de Tiny House, Construction durable, Construction écologique, Design architectural, Dessin de plans, Extension de maison, Extension de maison modulaire, Maison bi-génération, Maison d'architecte, Maîtrise d'œuvre, Plan d'architecte, Plan de masse pour permis de construire, Plans de maison, Rénovation d'appartement, Rénovation de cuisine, Rénovation de luxe, Rénovation de maison, Rénovation de salle de bain

Périmètres :

Jouy le potier, Orléans, Loiret, Loir-et-Cher, Paris

1 dossier d'idées pour ARCHITECTURE MILIEU TERRITOIRE
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.