Photo de profil de Cécile Charron architecte d'intérieur

Cécile Charron architecte d'intérieur

À propos de nous

Qu'il s'agisse d'une mission de conseil ou d'une mission complète pour votre projet de rénovation, d'aménagement, d'agencement ou de décoration, mon travail est de vous accompagner dans l'écriture et la conception de vos espaces privés et professionnels. Ma sensibilité artistique, le choix des matériaux, le traitement de la lumière, le souci du détail, la composition des couleurs sont autant d'éléments importants pour créer des espaces, des lieux élégants, à l'identité singulière. Je suis à l'écoute de vos envies, vos souhaits, vos usages et vos modes de vie pour créer un projet qui soit à votre image. Votre lieu de vie, votre boutique, votre restaurant, vos espaces de travail seront le reflet de vos attentes.

Services proposés :

Agencement sur mesure, Aménagement de combles, Aménagement de salon, Aménagement intérieur, Conception de cuisine, Conception de salle d'eau, Conception de salle de bain, Plan d'architecte, Plans de maison, Rénovation d'appartement, Rénovation de combles

Périmètres :

Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

Récompenses :

Architecte d'Intérieur qualifié CFAI ( Conseil Français des Architectes d'Intérieur)

Informations professionnelles :

Architecte d'Intérieur qualifié CFAI n°1172 (Conseil Français des Architectes d'Intérieur).

Retour à la navigation
Retour à la navigation

Récompenses

Retour à la navigation

Avis

Laissez un premier avis à Cécile Charron architecte d'intérieur
Sélectionnez votre avis
Retour à la navigation

5 dossiers d'idées

Contacter Cécile Charron architecte d'intérieur
6 rue rené coindé
86000
Poitiers
France
4 Abonnés
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.