Photo de Fany Coppens Architecture d'intérieur

Fany Coppens Architecture d'intérieur

Diplômée d'Etat après 5 années d'étude à l'école d'Architecture de Normandie, forte de nombreuses années au sein d'agences d'architecture et maîtrises d'oeuvre, l'agence ouvre ses portes il y a maintenant 7 ans. Je vous propose un accompagnement personnalisé, il en va de soi, afin de donner corps à votre projet, de manière concrète et réaliste. Sensible bien entendu aux rêves de chacun, je suis là pour vous proposer des solutions adaptées à vos envies et votre budget afin que ce rêve se concrétise. Besoin d'une idée, ou d'un coup de pouce pour aménager votre intérieur, je peux simplement vous croquer quelques esquisses, ou bien d'avantage, répondre à la problématique technique du projet par l'élaboration de plans graphiques, et au delà, gérer de A à Z la maîtrise d'oeuvre.
Services proposés :

Agrandissement de maison, Aménagement d'arrière cuisine, Aménagement de buanderie, Aménagement de bureau à domicile, Aménagement de cave, Aménagement de chambre, Aménagement de chambre enfant, Aménagement de combles, Aménagement de dressing et placard, Aménagement de garage, Aménagement de salle à manger, Aménagement de salle de jeux, Aménagement de salon, Aménagement de sous-sol de maison, Aménagement de terrasse, Aménagement intérieur, Conception et aménagement de maison d'amis, Conseil en couleur, Design architectural, Maîtrise d'œuvre, Plan d'architecte, Planification de chantier, Rénovation d'appartement, Rénovation de combles, Rénovation de cuisine, Rénovation de luxe, Rénovation de salle de bain, Rénovation de toilettes, Meuble sur mesure

Périmètres :

Pont l'Evêque

Récompenses :

Assurance décennale : SMABTP

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.