Jako est un jeune artiste Strasbourgeois actif depuis plus de 10 ans dans le milieu du graffiti. Il n'est âgé que de 13 ans quand il découvre le graffiti à Paris au début des années 2000 durant un centre de vacances par le biais d'un camarade du centre, une passion est née et ne va plus le quitter. Dès son retour sur Strasbourg il consacre tout son temps libre et bien plus au graffiti. En 2009 après des années de pratiques, de multiples collaboration dans le monde du HIP-HOP et des voyages dans toute l'Europe, il se concentre sur sa spécialité la peinture sur casquette. En 2012 alors que ses casquettes sont connus dans toute la France, il décide de diversifier sont activités et devenir son propre patron. Jako réalise aujourd'hui des ateliers en périscolaire, mjc, centre de détention, collège,... Des professionnels comme des particuliers font appel à lui pour des décorations personnalisées. Il a donc diversifié son activité sans mettre de côté ce qui l'a fait connaitre, la peinture sur casquette pour aujourd'hui pouvoir vivre de sa passion.
Services proposés :

Installation d'art, Œuvre d'art personnalisée, Peinture à effet, Peinture au pochoir, Peinture décorative, Peinture murale, Finition des murs et plafonds

Périmètres :

STRASBOURG

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.