L’histoire d’AVI débute en 1983. En février de cette année, M. et Mme CRESPO se lancent dans la commercialisation de vérandas et de menuiseries aluminium, depuis leur garage familial à Asnières sur Oise. En 1985, l’endroit devenant trop petit pour le développement de l'entreprise, ils trouvent un local à Mareil en France. Un an plus tard, ils reviennent à Asnières sur Oise et s'installent alors définitivement dans les anciennes usines Delacoste. L’entreprise, se diversifia au fil des années, en s’agrandissant en 1999 puis en 2007, et en proposant de nouveaux produits comme les volets roulants, les portails, les portes de garage… Romain Crespo et Yvan Crespo, les enfants, rejoindront l’aventure en 2000 et 2004. En février 2008, La société AVI fête ses 25 années d’exercice, ainsi que l’agrandissement de son showroom. En Octobre 2011, AVI ouvre un magasin TECHNAL, en plein cœur de Chantilly, rue de Creil. Notre usine de fabrication et nos magasins sont ouverts au public, et vous accueillent avec ou sans rendez-vous :
Services proposés :

Double vitrage, Fenêtre sur mesure, Joint d'étanchéité de fenêtre, Menuiserie en aluminium, Menuiserie en PVC, Pose d'appui de fenêtre, Pose de fenêtre, Pose de fenêtre de toit, Pose de moustiquaire, Pose de volet battant, Pose de volet roulant, Remplacement de fenêtre, Stores et volets roulants, Vente de fenêtre, Véranda, portail, clôture, porte de garage, pergola, volets coulissants, porte d'entrée, baies coulissantes, portes repliables

Périmètres :

Asnières sur Oise, Chantilly, Senlis, Lamorlaye, Luzarches, montmorency, Viarmes, Pontoise

Récompenses :

Aluminier Agréé Technal, qualifié par SOCOTEC

1 dossier d'idées pour AVI Aluminier Technal
France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.