Houzz Logo Print
mayanne28

Dilemme peinture couloir: quel mur peindre???

Marie-Anne
il y a 5 ans

Bonjour!


Voilà mon dilemme couloir.


Je vais peindre un mur de mon couloir en vert. Pour être exact en vert Breakfast Room n°81 de F&B.

Un vert pas trop foncé mais soutenu quand même histoire de donner un peu de pep's a cette entrée actuellement blanche des murs au plafond en passant par les portes.


Ma question:

Quel mur peindre?

Je pensais celui du coté radiateur et meuble à chaussure.


Pour précision niveau déco:

- l’escalier gris va être poncé pour faire apparaître le bois et il sera repeint en noir pour les contre marches

- le miroir noir est conservé ainsi que le meuble à chaussures en blanc

- la second porte au fond à droite est condamné et va être remplacée par une verrière noir.

- les rideaux ne sont pas conservés. Ils sont là pour isoler pendant l'hiver

- il va y avoir deux suspensions boules de couleurs noires et blanches (pas définitif)


Je vous mets les photos.

Merci pour votre retour,






Couleur Farrow and Ball n°81

La réalisation envisagée


Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».