Houzz Logo Print
webuser_22285855

Idées styles et couleurs îlot de cuisine

Miriam
le mois dernier

Bonjour,


Nous louons depuis peu notre appartement (d'où le manque de décoration sur les photos) et nous souhaitons rajouter un îlot dans notre cuisine, mais nous hésitons sur le style et les couleurs de ce dernier. L'ilôt aura une partie rangement et une partie assises.


Nous avons regardé avec l'entreprise qui a posé la cuisine dans l'appartement pour avoir le même style et les mêmes couleurs que le reste de la cuisine, mais le prix était bien trop cher. Par conséquent, nous partirons sur autre chose.


Mon idée est de ne pas mettre un plan de travail blanc, car nous ne pourrons a priori pas trouver le même blanc que celui de la cuisine existante et par conséquent, il risque d'apparaître jaunâtre/grisâtre en comparaison. Cependant, je ne sais du coup pas sur quelle couleur partir. J'ai pensé à qqch qui ferait effet terrazzo (sans que ce soit du terrazzo) ou de la pierre, mais j'ai de la peine à imaginer sur quelle couleurs partir pour que le tout soit harmonieux avec la cuisine existante.


Si vous avez donc des idées/suggestions, je suis preneuse.


Merci pour votre aide!


Miriam






Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».