Sol foncé
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 11 ans
Discussions associées
conseil pour meuble su sol foncé
Commentaires (1)meuble clair est le top... Voir plusparquet foncé
Commentaires (13)ce tapis est top avec ces tables et quelques, fauteuils, objets et luminaires adresse tapis https://www.eanfind.fr/produit/MPEP2D067O et table http://www.twenga.fr/table-basse-plexiglass.html peut-être mettre ce genre de table sans couleur... Voir plusBesoin d'aide, conseils, idées pour la cuisine et le séjour
Commentaires (1)Bonjour, Perso, je n'aime pas votre sol, donc je le changerais . Je modifierais un peu votre plan aussi : je supprimerais les demi murets. Je supprimerais les WC pour les placer dans l'entrée, ce qui permettrait de couper le long couloir. J'aurais mis la cheminée ou un joli poêle à bois au centre du mur du fond. Auriez vous les métrés SVP ?... Voir plusSOL gris Foncé ou gris clair ?
Commentaires (8)Bonjour, un sol foncé dans une cuisine est souvent source de regret. En effet, côté fonctionnel ce n'est pas idéal. Les traces/miettes/saletés se verront très vite et vous allez vous retrouver à devoir passer la serpillère tous les jours ! De la même façon, un sol trop clair et trop uniforme aura les mêmes inconvénients. Je préconise donc une couleur entre deux et si possible un peu "marbrée" pour donner de la vie et éviter l'uni trop lisse. Si vous dites que le séjour est dans les beiges/marron, il vaudrait mieux opter pour un carrelage couleur pierre plutôt dans les beiges. Cela sera plus pérenne et se mariera très bien avec le bois des façades. D'une manière générale, le gris et le beige ne vont pas très bien ensemble.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans