Cuisine... quelle couleur pour quel mur ?
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
quel couleur de mur pour des meubles de cuisine blanc
Commentaires (1)Tout dépend de vos goût... Je ne comprends pas "le fond est sombre"... Ce qui est sympa c'est une couleur chaude ou flash pour égayer les lieux un vert pistache sur un mur, un jaune, un orange sanguine... Tout dépend vraiment de vos goûts sinon un pastel peut laisser une certaine douceur! Bonne journée.... Voir plusQuelle couleur pour les murs d'une cuisine blanche ?
Commentaires (31)bonjour, pourquoi pas un tableau photo imprimé sur aluminium vernis, très simple à nettoyé, surtout dans une cuisine. comme visuel, nous pouvons imprimer un pèle mele d'affiche ancienne en rapport avec la cuisine, viandox, knoor, Banania, vegetaline... en couleur ou noir et blanc. si vous voulez un exemple, contactez moi. merci.... Voir plusQuelle couleur de mur pour cuisine blanche avec sol gris?
Commentaires (76)suite ou en couleur jaune (là c'est bleu) des céramiques de formes simples tout à gauche vous pouvez mettre cette petite horloge ou la vôtre une plante, un buis taillé comme les arbres sur le papier peint dans un cache pot en céramique blanche (là c'est un faux) des petits pots pour herbes aromatiques en céramique blanche et là le must j'ai trouvé une très grande horloge (diamètre 90 cm) pile dans les tons du papier peint et vous mettez tout à gauche votre affiche noire, je sais que vous en avez déjà une mais elle est un peu petite, vous ne pouvez pas la mettre ailleurs ? ou l'offrir à quelqu'un ou la vôtre et votre affiche tout à gauche du mur (ce qui me gêne un peu c'est le rouge et sa taille mais ça va aussi)... Voir plusQuel couleur pour 1 mur qui relie la cuisine ouverte sur salon
Commentaires (23)Bonjour Tiphaine, Si la lumière vient plus de la porte fenêtre du coup vous pouvez peindre l'un ou l'autre de ces 2 murs, si vous pensez que cela rendra mieux sur celui où sont les fenêtres allez-y, vous avez la pièce devant vous quand nous ne l'avons que sur photo et c'est moins facile (j'avais l'impression que les deux murs reliaient la cuisine et le salon). Le bleu ciel du pantone ci-dessus est très bien, il donnera de la couleur sans assombrir la pièce.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

User