Houzz Logo Print
chimiste

Installer un lave linge dans ma salle d'eau

chimiste
il y a 9 ans
Nous faisons construire une maison dans un lotissement, et le lave linge est installé dans la cuisine par le constructeur.
Hors, nous aurons une salle d'eau assez grande au rdc puisqu'elle est aux normes handicapés.
Le constructeur refuse d'y faire des modifs pour conserver ces normes handicapés.
Du coup une fois les clés remises nous souhaiterions y apporter nous meme des modifs, à savoir installer un lave linge dans cette salle d'eau.
Il y a des gaines techniques comme vous voyez sur le plan. Je ne sais pas s'il y a une trappe ou non devant.
Comment installer le lave linge dans cet espace? Nous voulons conserver un lavabo, les toilettes, et ajouter le lave linge.
Est-ce possible pour nous qui ne sommes des petits bricoleurs du dimanche?
Comment l'installeriez vous? à quel endroit?

Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».