Houzz Logo Print
rom22

Dilemme déco murs couloir, bureau et cage d'escalier

rom22
le mois dernier
Dernière modification : le mois dernier

Bonjour, nous avons surélevé notre maison et transformé une chambre en espace bureau et espace pour l'escalier avec une délimitation verrière. Les gros travaux sont terminés depuis un moment mais j'ai beaucoup de mal à faire un choix pour la déco des murs du bureau et de la cage d'escalier. Je souhaite aussi refaire le couloir qui donne sur la pièce de l'escalier.J'avais pensé mettre un papier peint panoramique sur le mur de la fenêtre (j'ai repéré ce type de papier) et le reste de la pièce bureau en clair. Et le grand mur de la cage d'escalier en couleur pas trop vive, pas trop claire mais ni trop foncé car le mur n'est pas impeccable à la jonction du rez de chaussée étage donc j'ai peur qu'une couleur foncée fasse ressortir les défauts..Peut-être dans les tons verts de gris qui pourrait suivre avec le papier...Je vais mettre des photos pour vous aider à visualiser....Qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de tous les conseils.Merci!

Commentaires (24)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».