Vrai sapin ou faux sapin ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Vrai
Faux
Autre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Chers voisins... vos meilleures (et vos pires) histoires de voisinage
Commentaires (39)Pour alimao : je vis dans la Drôme depuis plus de 20 ans, depuis la fin de mes études en fait. Et je ne le regrette pas. Courage à vous également. Pour lucie42 : j'ai malheureusement constaté que, plus les gens vivent au soleil, moins ils l'ont dans le cœur !!! Toutes les personnes qui ont agi envers moi avec une hypocrisie incroyable soit vivaient dans le Sud, soit avaient vécu dans le Sud. Ou alors je les attire LOL !!!! Mais j'en ai parlé avec de très bons amis, qui avaient constaté la même chose ...... Désormais, c'est triste à dire, mais je fuis comme la peste toute personne qui a un " accent chantant ". Les sourires, les grandes embrassades, les " tu es comme ma sœur", toute cette hypocrisie mielleuse, je ne peux plus.... Voir plusVos idées déco pour le séjour d'un appartement haussmanien
Commentaires (210)Bonsoir, Je poursuis mon post. Je suis en phase de prévoir d'accrocher des tableaux au-dessus de mon canapé qui mesure 184 cm pour 265 cm de hauteur sous plafond. Mon idée est d'y mettre des photos aux couleurs fondues. Le sol est un parquet en chêne massif, murs clairs. Face au canapé une grande tv noire sur un meuble avec des portes blanches et maintenant pieds et dessus en bois brut. A venir dans quelques jours à gauche du canapé : une table en frêne avec chaises blanches. Donc globalement un ensemble blanc et chêne massif au sol et brut autrement. J'aimerais votre avis pour la déco au-dessus du canapé que je conçois assez symétrique contre quelque chose de déstructuré côté table. Quelle couleur pour les cadres ? noir ? banc ? alu ? Et quelle disposition des cadres ? ci-joints quelques simulations : Merci... Voir plussuivez notre chantier semaine après semaine acte 2
Commentaires (601)Bonjour Zoréole la, ôôôôôh lala ! Le travail de Titan! Et bien, chapeau à ton Jules! Le résultat est édifiant,bravo! Dis lui quand même qu'il abuse pas des "litrons" dans la malle!!! Je plaisante, bien sûr...!Quoique, un bon remontant n'a jamais fait de mal quand on en a besoin....A consommer avec modération...La bonne petite gueule de minouchette est poilante sur sa marche. Oui,aux infos, ils ont montré les quelques dégàts occasionnés par LEI (je crois). Ici dans l'Est, beaucoup beaucoup et beaucoup de pluie.... Aller courage pour la fin des escaliers et grobyzouxxl... Voir plusPour ou contre: Des plantes dans nos intérieurs!
Commentaires (43)Merci Jardin Vivant Paysagiste Yannick Thébault de votre participation et commentaire sur "pour ou contre les plantes dépolluantes dans nos intérieurs": Il a été calculé qu'il faut mettre en moyenne une plante dépolluante pour 10 m², soit une dizaine de plantes pour un appartement de 100 m², et de préférence en diversifiant les végétaux. Les plantes dépolluantes n°5: Le mécanisme de la dépollution par les plantes.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

bleruth