Houzz Logo Print
julie_weidemann

Peindre le sol de ma sdb

July w
il y a 9 ans
Bonjour à tous !

Je viens d'emménager, l'appartement est très bien et refait à neuf mais la sdb est toujours dans son jus. Je ne suis vraiment pas fan du carrelage, je me demandais si il était possible de le repeindre (coût bas, vie étudiante oblige) et combien de temps allait durer cette peinture, puisque c'est au sol et j.imagine que cela va s'user plus rapidement qu'au mur.
De plus concernant la couleur j'aimerai un gris foncé, est ce une bonne idée, en avez vous d'autres ? Sachant que le carrelage de la salle de bain est bleu clair tirant sur le vert et que l'espace est vraiment petit et qu'il y a du carrelage aussi dans la cuisine.

Merci d'avance pour vos conseils !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».