Quels sujets souhaitez-vous découvrir sur Houzz cette année ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (171)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Que souhaitez-vous voir sur Houzz cet hiver ?
Commentaires (41)Couronne sauvage, d'après moi les standards sont les moteurs de la pensée unique et il faut s'en méfier car rien ne vaut le respect de la diversité de ce monde tant qu'il ne nuit à personne. Et quel bonheur d'avoir un "chez-soi" qui est en harmonie parfaite avec tout ce qui correspond à un bien-être personnel ! Je crois que l'on commence à prendre conscience de cela dans le monde de l'habitat, et particulièrement de la décoration. Donc, oui, je milite pour des articles qui prônent l'anti-stéréotype et les designers et les commerçants n'en verraient pas moins baisser leur chiffre d'affaire, les designers eux ne sont pas en peine de créativité, aidés par les logiciels informatiques, quand aux fabriquants industriels et artisans, c'est pareil car à l'heure actuelle on peut produire tant de choses avec des outils existants ! Alors allons-y ! Innondons le marché de choses en tout genre, ouvront les portes à notre liberté d'être et de penser en révolutionnant ce monde qui nous étrique dans des modes et nous formate le cerveau. Oui, j'ai une histoire, oui elle croise d'autres histoires, oui j'ai des goûts et oui ils ont des points communs avec d'autres, mais chez moi je veux me reconnaître pleinement et être en parfaite cohérence avec mes ressentis. je veux que ce soit mon île et sortir des diktats de la mode et du conventionnel. Si nous rencontrons autant de difficultés dans nos vies, j'accuse le facteur stéréotypes d'être un complice criminel.... Voir plusQuels articles aimeriez-vous voir sur Houzz en 2016 ?
Commentaires (28)Hello again Houzz, j'aimerais aussi des articles sur les plantes/arbustes que vous recommandez pour décorer un balcon long et assez étroit, non abrité, selon les régions de France et les orientations - je suis personnellement à Nice et mon balcon est plein sud, en R+3 - dernier étage. À combiner bien sur avec du mobilier (coin salon + repas + chaise longue). Un grand merci d'avance :-)... Voir plusAvant-Après - Changement de décor pour cette cuisine des années 90
Commentaires (17)Comme je suis en pleine réflexion sur une nouvelle cuisine plus pratique dans ma nouvelle maison,,voici mon avis d'utilisatrice après 2 maisons et 3 cuisines: Il y a plus de rangements? L'évier face à la fenêtre,oui! j'ai la phobie de me retrouver devant l'évier face à un mur! J'aime beaucoup les niches ,(pourquoi ne pas avoir assorti le fond des niches à la crédence en relief que j'aime bien? (mais est-ce facile d'entretien?) La porte n'est pas tout à fait dans le ton,pour éviter l'à peu près,je l'aurais faite en blanc. Les placards hauts n'ont pas l'air faciles d'accès depuis le coin évier ou le côté porte fenêtre; vu qu'il y a d'autres plans de travail,j'aurais préféré des placards toute hauteur coulissants,(j'adore les placards coulissants.c'est magique!)... Voir plusRénovation complète d'une villa années 90
Commentaires (93)Côté salle à manger nous avons « recyclé » le miroir initialement prévu pour la Salle de Bain parentale en miroir de buffet. Nous l’avions posé sur le buffet en attendant son installation...ils s’accordent à merveille et nous avons constaté qu’il produisait exactement l’effet d’une fenêtre en réfléchissant l’extérieur des baies vitrées...nous qui avions dû sacrifier une ouverture sur ce pan de mur pour cause de budget avons trouvé une jolie parade!... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans