Rénovation d'une maison d'archi des années 70
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (36)
Discussions associées
Rénovation et optimisation d'une maison des années 70
Commentaires (0)Oups, je débute sur le site merci pour votre compréhension. Voici un plan approximatif. J'ai 2 photos que je vais joindre bientôt.... Voir plusAvant/Après : Rénovation complète d'une maison des années 50
Commentaires (54)La maison est méconnaissable après votre intervention, tout en gardant et valorisant les éléments forts comme ce magnifique escalier. Très belle harmonie, félicitations!... Voir plusAVANT/APRES - Rénovation d'une maison des années 30
Commentaires (25)La juxtaposition de trois meubles hétéroclites ( le bureau,le vaisselier et le meuble à casiers) sur un même mur de la salle à manger ne me semble pas très heureuse. Et je ne comprends pas bien les choix du sol et de la crédence dans la cuisine? Mais l’ensemble est chaleureux. Annie... Voir plusRénovation totale d'un appartement des années 70 à Saint-Etienne
Commentaires (27)Pfiou ! Le résultat est surprenant ! L’espace est grand et sublime ! J’aime tout, sauf la liaison des sols cuisine / pièce de vie, quitte à faire deux sols différents, j’aurais peut-être fait quelque chose de plus contrasté. Bravo en tout cas ! Vous avez bien décelé le potentiel des lieux, c’est le jour et la nuit !... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansMaïlys a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite