Avant/Après : Rénovation complète d'une maison des années 50
Commentaires (54)
Discussions associées
Avant et Après : Transformation d'une maison des années 70
Commentaires (32)Merci pour vos compliments! Le budget pour la salle de bains a été d'environ 6000 euros. Voici quelques photos du salon et de la salle à manger. Nous avons acheté la table de la salle à manger chez AMPM et les chaises chez Made.com (elles sont en imitation cuir). Bonne journée... Voir plusAVANT/APRES - Rénovation complète d'une maison près de Montpellier
Commentaires (29)très belle mise en valeur de ce bien ! bravo pour votre travail ! la circulation est fluide, les couleurs sont douces. j'aime la sobriété rehaussée judicieusement par les éléments en rotin. l'entrée est superbe, j'adore le panoramique. la salle de bain est superbe. je trouve dommage (c'est sans doute un souhait des propriétaires) de ne pas avoir conservé le lit ancien dans la chambre. tout est très joli et lumineux 👍👏... Voir plusAvant/Après: Rénovation complète d'un appartement des années 30
Commentaires (19)J’ai adoré cet article !! Personnellement, j’ai acheté ma cloison amovible bordeaux il y a de ça une semaine et j’en suis ravie !!! Super jolie et sympa, je l’adore, je recommande !... Voir plusAvant/Après - Rénovation d'une salle de bain à Lille style années 50
Commentaires (30)bonjour,joli effort pour un home staging! attention: si on pose un vinyl sur du carrelage,il faut au moins enduire les joints de l'ancien carrelage pour qu'ils ne ressortent pas! pour la douche,j'aurais mis un bac jusqu'au mur en face sinon on passe son temps à éponger! bref pas mal pour faire de l'effet! je n'ai rien contre le home staging qui a juste le défaut de ne pas tenir longtemps mais à revoir pour y vivre!... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 anshome-style-bordeaux a remercié Magali Fuchs - Décoratrice d'Intérieur
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 anshome-style-bordeaux a remercié Design d'Space - Géraldine Lange
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans