Maison : Quels sont vos projets pour 2015 ?
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Pour l'année 2015, quelles sont vos nouvelles résolutions déco ?
Commentaires (15)2015, construction de notre maison. La décoration on y pensera chaque jour... entre autre. Durant ces derniers jours nous venons déjà de poser les bases de notre future cuisine (ouverte sur salon sejour). elle sera suspendue, sûrement de la gamme Next125 La disposition des chambres est finies (3 chambres de filles à prévoir ) mais pour la deco ça attendra la construction, car les ado changent vite d’avis. Reste toutefois qq points de réflexion 1- Revêtement salon séjour : lino ou carrelage (on a éliminé le parquet et le béton brut) 2 - Rampe ds l'escalier (2 1/4 tournants) sur entrée ? si oui comment la rendre très discrète voire invisible 3 - Domotique ou non (gros budget et on a pas encore gagné au loto) 4 - Type de chauffage. nous ne voulons plus de gaz suite à une intoxication au monoxyde de carbone. la maison sera fortement isolée avec peu de besoin pour chauffer. nous attendons le rapport du thermicien qui va nous orienter 5 - Emplacement chauffe eau et nombres de chauffe eau pour alimenter les salles de bains (Une douche et un lavabo ds chaque chambre des ado+de des parents ) J'en oublie sûrement. mais voilà en gros nos sujets déco de 2015. Nous comptons bien nous servir des jolis et intéressants reportages de Houzz pour nous aider ds nos choix Belle et heureuse année à toutes et à tous. Merci à toute l'équipe pour son travail. Continuez à nous régaler encore... Voir plusQuels sont vos projets pour la rentrée ?
Commentaires (9)Terminer la réhabilitation d'une cave en F2 Mezzanine dans un village à 1200 m. D'altitude en Valais, Suisse. La fin des travaux est prévue pour la fin septembre, mi-octobre au plus tard. Grâce aux conseils des Houzzers pro et non pro et avec un architecte le résultat sera à la hauteur, voire mieux que ce que j'espérais. Houzz j'adore. Lien vers le sujet avant-après: [https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541[(https://www.houzz.fr/conseil/rehabilitation-d-une-cave-en-f2-mezzanine-suivez-les-travaux-dsvw-vd~3856541)... Voir plusQuels sont vos projets pour la rentrée ?
Commentaires (0)Bientôt la rentrée ! Vous êtes calmes ? Bien reposés ? Très bien ! Nous aimerions savoir ce que vous nous réservez pour les derniers mois de l'année ! Vous êtes un particulier et vous allez faire appel à un professionnel pour revoir la décoration d'une pièce ou rénover une maison, un appartement ou même un jardin ? Vous êtes un professionnel et vous êtes sur le point de livrer un projet dont vous êtes particulièrement fier ? Partagez votre projet avec sa description et quelques photographies. Si notre rédaction sélectionne votre projet, nous enverrons des photographes professionnels réaliser un shooting photo des lieux en vue d'une publication dans le magazine ! Pour nous contacter, répondez simplement à ce sujet. Envoyez-nous quelques clichés. Ici, nous sommes curieux de voir le résultat. À très bientôt !... Voir plusQuels sont vos projets pour 2020 ?
Commentaires (2)Très belle année à vous aussi !... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique




























Vlala Val