Houzz Logo Print
terraz

Sol salon/ entrée / Cuisine

Cecile Terraz
il y a 9 ans
Bonjour,
Nous rénovons une maison 1930 aux alentours de Lille. Nous avons renforcé la structure de la maison afin d'ouvrir les espaces, agrandit la baie vitrée du salon et vitré la cuisine. Le sol est complètement à changer. Nous avons besoin de conseils.
Le bas est devenu moderne alors que le haut a encore le cache de l'ancien. Nous nous demandons si dans le choix du ou des sols, il serait intelligent de remettre une touché d'ancien. Qu'en pensez-vous ? Pour le sol, nous voyons plusieurs options : tout en parquet (aspect ancien ou non pour redonner une touché d'ancien et être plus raccord avec le haut), un carrelage moderne 45x45 beige ou gris clair (ou imiatation carreaux de ciment pour le côté ancien) pour l'entrée et la cuisine et un parquet pour salon/sale à manger (là encore aspect veilli si carrelage moderne ?)
Merci pour votre éclairage.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».