Houzz Logo Print
melbatate

Aménagement pièces à vivre

Melanie Martins
il y a 9 ans
Bonjour,
Avec mon ami, nous rénovons une grange. Nous avons déjà un plan pour le rez de chaussée mais plusieurs choses nous déplaisent.
Notre salle à manger est la pièce la grande et nous disposons de peu de murs pour pouvoir y mettre des meubles. Nous aimerions pouvoir la rétrécir mais nous ne voyons pas comment. Nous manquons d'idées pour la disposition des pièces. Sachant que les ouvertures sont déjà faites et que l'entrée, la chambre, la salle de bain et WC doivent rester à quelques choses près au même endroit.
Si quelqu'un aurait des idées, pour agencer au mieux nos pièces à vivre. Changer quelques cloisons, en rajouter. Rien n'est encore fait donc nous avons carte blanche!
Merci pour idées :)

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».