Houzz Logo Print
joanne_naegelen

Comment aménager une pièce de vie de 22m2 en L?

Joanne Naegelen
il y a 9 ans
Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'un T1 d'environ 27m2 dont je vous donne le plan, je n'ai pas encore de photo à ce jour car l'immeuble est en fin de construction.

Des milliers d'idées, je ne cesse d'en avoir mais pour cette petite pièce et pour un petit budget aménagement assez serré (pas de travaux), je vous avoue avoir besoin d'idées!

Dans l'idéal j'aimerais pouvoir départager visuellement parlant les espaces : coin nuit/ coin salon dont kitchenette. Mais je suis prête à partir sur un canapé lit sans problème !
Concernant les meubles, mes indispensables sont : un lit et/ou un canapé, une table basse, un meuble de rangement.
Les facultatifs sont une table avec chaises (j'ai l'habitude de manger sur ma table basse dans mon actuel 16m2 et les invités également/ tout comme mon travail pour mes études, table basse ou à la bibliothèque!), un bureau, un plus grand meuble de rangement.

J'attends vos idées avec impatience et merci d'avoir pris le temps de me lire (et pour d'autres, merci de vos réponses) !

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».