Houzz Logo Print
sab910

Amenagement salon et sejour

sabrina khel
il y a 9 ans
Bonjour,
Ca y est nous y sommes, nous aurons les clés de notre maison la semaine prochaine;-))
Comment harmoniser notre intérieur...j'ai posté il y a quelques semaines la cuisine choisie..(chêne naturel et plan granit noir) je souhaite afin de rendre cette cuisine chic et moins Rustique mettre une peinture gris foncé! ( architecte gris fonte).
Aussi ma question est selon vous quelle autre couleur se mariera avec sans étouffer les pièces... Le sol est en carrelage gris clair, je ne sais pas non plus comment aménager au mieux ces pièces.. ( coin tv et salle a manger) j'aime bcp les intérieurs sobres( gris clair? Gris foncé, gris bleu) plutôt cosy et avec une touche industriel;-) que me conseillez vous? J'ai peur de mettre trop de gris;-( Il ya aussi l'escalier et le retour face à la porte d'entrée. Merci pour toutes vos suggestions
Je joins des photos de la cuisine et un plan des pièces merci encore

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».