Houzz Logo Print
phil75016

Faux plafond

phil75016
il y a 9 ans
Bonjour
Dans mon futur appartement, j'envisage de faire installer un faux plafond dans le séjour d'environ 35m2. Je ne sais pas comment implanter les spots pour avoir une lumière bien répartie. Une amie me conseille de mettre 15 spots en périphérie de la pièce pour mettre en valeur les volumes et les agrandir (comme montré sur la photo). Qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas que l'on se croit dans un magasin. J'opterais pour des leds mais je voudrais mettre un variateur, quels modèles de leds me conseillez vous? Quelle puissance? Je ne voudrais pas me tromper car une fois que le faux plafond sera troué je ne pourrai plus faire marche arrière!! Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».