Houzz Logo Print
sebr57

Besoin d'aide pour ma future salle de bains

Sebastien
il y a 9 ans
Bonjour,
Je ne sais pas comment aménager les murs de ma future salle de bains. Carrelage, peinture, enduit ou papiers peint??

C'est une pièce rectangulaire qui fait 256*172 soit 4,28m².
J'ai prévu une baingoire-douche de Jacob Delafon modèle Struktura (170*75) sur le côté mur de 172cm.
A l'opposé de cette baignoire, il y aura un meuble déstructuré de chez Delpha modèle Unique finition Onde Chêne gris. comme vous pouvez voir sur la photo sans les colonnes.
Je pense prévoir de mettre du carrelage sur les 3 côtés de la baignoire. J'ai pensé au modèle du Porcelanosa modèle Marmi China (carrelage blanc blanc mat 31,6*44.6) avec une colonne de 40 cm de largeur environ en Jersey Mix posé à la verticale (soit 31.6*20) comme vous pouvez voir sur un exemple de photo.
Dois-je mettre les carrelages blancs sur les restants des murs? Ou plutôt passer en peinture? Ou autre...
Merci d'avance de vos conseils!

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».