Houzz Logo Print
chrismargottet

Paysager notre jardin pour donner de l'intimité autour de la piscine.

ChrisMarg
il y a 8 ans
Bonjour, nous avons acheté il y a 2 ans une maison en Haute-Loire a 820m d'altitude. La maison et la piscine ont été construites en 2005. Nous aimerions paysager le terrain ( qui est pratiquement resté à l'état brut ) et créer une zone d'intimité à la piscine et à la terrasse ( beaucoup de vis à vis avec les voisins des trois côtés) et les abriter du vent. Quelques contraintes: exposition plein sud, terrain assez argileux, hivers froids, peu de temps pour l'entretien, et surtout un tout petit budget!
Ne trouvant aucun paysagiste disponible autour de nous pour nous aider dans ce projet, je fais appel à vos idées.
Merci pour votre aide!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».