Houzz Logo Print
lagrenouillebleuedecoration

Avant /Après : Une cuisine en Provence

Nélaton Marie-France
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans


Nous étions partis sur un rafraîchissement des peintures des meubles de cuisine et des murs dont la couleur lassait le client... puis les esprits mettent en oeuvre leur rêve.

Il vaut mieux refaire sa cuisine en une seule étape, car on sait que lorsqu'on est lassé de certains décors autant faire les changements en une fois. Chose dite, chose faite.

J'ai proposé auparavant de changer l'entrée de la maison qui arrivait dans le salon directement laissant peu de place à l'intimité. Ici l'entrée arrive dans un sas lumineux mais chaud, puis entrée principale dans la cuisine.

La création d'une autre ouverture en fond de cuisine a mis plus de luminosité et a permis de voir arriver les visiteurs. Les clients ont voulu rester sur des couleurs naturelles et claires. Le sol est en travertin, les murs un beige clair pour ré-hausser la crédence en carreaux blancs mats.

J'ai sélectionner le mobilier qui harmonisait la cuisine en adéquation avec la demande de mon client qui renait aujourd'hui dans sa nouvelle cuisine !


Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».