Houzz Logo Print
patrice_moineau

choix revêtement sol Terrasse et Piscine

Patrice Moineau
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour nous sommes en train de construire une maison contemporaine Ghana. Le séjour de 90m2 communique par des baies vitrées sur une terrasse de même surface, elle même prolongée par une piscine et sa plage. Notre soucis est dans le choix des matériaux pour le sol. Le bois et la pierre sont a éviter pour des problèmes de déformation pour le premier et de porosité pour le second. Il reste les carrelages . Pour le séjour, nous avons opté pour une imitation parquet, mais pour la terrasse et la piscine, nous sommes en panne d'idées. Conserver le même revêtement ou contraire changer a chaque espace ne nous semblent pas les solution


Merci de vos précieux conseils

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».