Houzz Logo Print
camille62

Achat d une maison réaménagement

camille
il y a 8 ans
Bonjour voici les plans de mon chez moi j ai un soucis de répartition des pièces ...
Alors voici la chambre n•1 sera transformer en salon et les murs abattus pareils pour la cuisine tout ouvert ... Mon problème est de faire un coin suite parental en réunissant salle de bain et la chambre mais avoir les toilettes séparés sachant que l évacuation est du côté de la chambre ....

Comme vous pouvez voir nous avons un grenier ... Nous voulons faire rabaisser les plafonds de la chambre salle de bain et cuisine pour gagner en hauteur en haut et pouvoir créer 2 chambre et une salle de bain ... Nous voudrions avoir la moitié de la maison en plafond cathédrale un côté moderne usine avec que des chambres vitrée ...
Un autre problème s ajoute ou mettre les escaliers et si elle type d escalier sans perdre de place et sans que sa fasse massif ... Quelque chose de contemporain et ou on ne perd pas en espace

Bien sûre nous avons un projet de trois énorme velux sur tout le long du séjour sallon et cuisine pour apporter de la lumière

Merci pour votre aide et si vous avez des idées je suis preneuse :)

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».