Houzz Logo Print
virginie_lesgenettes

Comment remplacer un espace salle à manger HELP !!

Virginie Les Genettes
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Cela fait plusieurs mois que nous réfléchissons à remplacer l'espace salle à manger par un autre espace. Comme vous pourrez le voir sur les photos nous utilisons la cuisine pour tous les repas familiaux. Voir photo Lorsque nous avons des invités nous mangeons dehors l'été ou sur cette fameuse table à manger. Nous souhaiterions réaliser un espace moins conventionnel et plus sympa . nous avions pensé à une banquette type bistrot ou des poufs avec une table basse, peut être un espace relax avec méridienne enfin nous sommes perdus auriez-vous des idées?




Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».