Houzz Logo Print
playmobil_detch

besoin d'aide pour ma cuisine

Playmobil Detch
il y a 8 ans

Bonjour

Nous réfléchissons pour le choix du matériau façade de notre future cuisine, nous sommes très intéressés mon époux et moi-même par le concept inox, mais les avis diverges sur ce produit et nombreux nous le déconseillent à cause de son entretien et surtout le risque de rayures. Pourtant une première visite chez un cuisiniste , inox anti trace nous a rassuré, mais nous restons circonspects, quelqu'un peut-il nous aider par son expérience et nous donner un avis sur ces nouveaux inox vendus ( en fait aggloméré recouvert feuille inox). Il ne s'agit pas de l'inox professionnel qui représente un budget trop élevé pour nous. Merci de vos réponses.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».