Houzz Logo Print
delf_keurkpitainek

Besoin de votre aide pour organiser ma cuisine

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur la communauté mais je vois déjà que il y a beaucoup de personnes actives qui s'entraident et je trouve cela génial. Permettez-moi de vous soumettre mon dilemme qui est plus de l'ordre de la conception que de la deco pour le moment, mais c'est pas mal de penser aussi l'un avec l'autre. Je viens d'acheter un appartement dans un immeuble ancien dans lequel nous allons redistribuer totalement les pièces et notamment la cusine (voir photo). Je n'arrive pas à me décider sur l'emplacement des éléments à savoir évier (en angle ou pas?), frigo, four, plaque de cuisson, lave vaisselle, casserolier. D'autres questions du type : nous avons 2.75m sous plafond (rabaissé mais 3m sinon) les placards en hauteur semble de mauvais goût, pourtant la cusine n'est pas bien grande et il faudra bien des rangements. Je précise que c'est une cuisine ouverte et qu'elle comporte un placard (ancienne chambre) pas forcément bien placé ce qui n'arrange pas notre affaire. Les deux photos jointes représentent l'emplacement de la future cuisine avec à droite la fenêtre et à gauche la sdb qui sera plus une cloison ouverte évidemment. Une photo aussi de mon futur plan, volontairement je ne publie pas les idées que j'ai eu pour ne pas vous influencer.... Merci d'avance pour les futures réponses, votre aide me sera précieuse !


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».