Houzz Logo Print
my_ly_pham

Customiser un canapé étudiant

My-Ly Pham
il y a 8 ans
Bonjour ! Nous venons d'emménager dans notre premier petit appartement à Paris, étant loué meublé, ce canapé lit clic clac très classique en faisait partie. Je cherche donc des idées pour le customiser, le rendre plus cosy et original. Par exemple j'ai pensé à une association de plusieurs coussins dépareillés mais j'ai besoin d'inspiration et de conseils pour bien les associer !
Pour info : le mur à gauche du canapé est de couleur légèrement parme et le reste est blanc. La housse du canapé est sensé être gris foncé mais ça fait plus bleu marine foncé. J'ai ramené un fauteuil en rotin récupéré avec le coussin dans les tons jaunes oranges (style savane avec des oiseaux rouges) mais je pensais le changer.
Peut être ajouter un tapis ?

Merci pour vos idées !

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».