Houzz Logo Print
boucher_nicolas

Adopter un Meuble Ancien et le Restaurer c'est être écolo à 100%

Houzzette, Housseur, Je suis restaurateur de meubles anciens à Marquise 62250 et je sollicite votre participation afin de faire savoir et mettre en pratique ce slogan :

Adopter un meuble ancien et le restaurer c'est participer au développement durable.

C'est reconnaître la beauté et la qualité du travail de ces meubles à toutes époques.

Un beau meuble ancien est aujourd'hui 3 fois moins cher qu'en 1995 et 10 à 20 fois moins cher que s'il fallait le fabriquer aujourd'hui.

Osez adopter un beau meuble ancien pour donner du caractère à vos intérieurs contemporains : les choix sont infinis.

Bien cordialement,

Nicolas Boucher



Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».