Besoin d'aide pour mes rideaux ou stores
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour choisir le sol salle de bains de mes enfants
Commentaires (17)Je fais faire une salle de bains dans une pièce un peu plus grande attenante. Nous avons un petit 8 m2 , la moitié auparavant. Les enfants sont grands à part le dernier 10 ans. Ils ont une douche a l'étage. Nous avions une baignoire et vasque wc. Nous voulons une douche a l'italienne. Pensons remettre baignoire pour notre plaisir et celui des enfants mais ce sera notre Seb avant tout. Pb de santé, je ne peux plus monter prendre ma douche et la faisais dans la baignoire ...La nouv. salle de bain est exposée au nord, nous voulions une douche style italienne, ouverte . double peut être mais spacieuse (90/160) col.anthracite. Carreau 20/60 type grès.peut être légère ligne de mosaïque avec du blanc..Nous pensons mettre le même carrelage au sol car le grès pas trop dérapant. Murs carrelage tons pierre ou métro. avec vasque ancien exagonnal.ou meuble blanc. Le sol risque de faire sombre ? De manquer de contraste? (Mur métro et vasque) et triste ? Pensions peindre un mur ( orange bleu ou rouge) bref.. On ne sait plus quoi faire... Changer pour un carrelage tons clairs dans la douche ? Souhaitons un style épuré ... Des conseils seraient les bienvenus..merci d'avance !... Voir plusbesoin d'aide pour habiller ou pas mes baies vitrées
Commentaires (4)Bonjour, Je partage tout à fait l'avis de elisako99, pour vraiment couper la chaleur efficacement, c'est une protection solaire extérieure qu'il vous faut. Sans alourdir bien entendu votre façade, au demeurant très jolie avec ses grandes surfaces vitrées. Pour gérer au mieux votre apport solaire dans la journée et tout au long de l'année, avez-vous pensé aux stores verticaux avec toiles de type Soltis micro-perforée. Il existe des coloris très modernes et ces stores peuvent être dans des "petits" coffres. Si ils sont motorisés, vous pouvez gérer dans la journée leur ouverture et fermeture avec une horloge, ce n'est pas très coûteux quand c'est prévu à l'origine. Bonne recherche... Voir plusbesoin d'aide pour mon salon-salle à manger d'environ 12 m2
Commentaires (31)Merci. la premiere photo c'est ce que veut ma compagne. pour les rideaux pareils nikel couleur,tissus... pour le tapis on va partir sur du gris mais pas à poils long,ma compagne est allergique à la poussière et c'est trop galère à nettoyer. pour la table on a la lisabo d'ikea 140x78 il y a la meme serie en table basse mais 70x70, le format carré bof,et si on en met deux on se retrouve avec la table du coin repas.... ma compagne aime l'idée de la table ovale mais pour la couleur du plateau.... pour la couleur par petite touche, seule c'elles que vous m'avez citée iront? si c'est le cas ,soit bleu soit marron. pour les lumieres on préfererais que la lumiere monte car on à pas haut de plafond et on s'est dit que ça agrandirait visuellement??...., et la guirlande dans le vase avec les boules de coton,c'est juste pour mettre quand on regarde la télé et avoir une lumière douce. actuellement on a deux fauteuils empilables comme ceux si avec des coussins d'assise blanc cassé,mais je suppose que c'est pas ce que vous appelez "légeé". donc oui on a la place.... Voir plusBesoin d'aide pour mes stores
Commentaires (0)Bonjour, j'ai besoin de conseils pour choisir les stores vénitiens de la grande baie vitrée de ma pièce à vivre (4 m) et j'hésite entre des lames de 5 cm et celles habituelles de 3.5 cm, et pour la couleur entre gris alu et noir. C'est une pièce contemporaine, les menuiseries sont en alu anthracite, mais à contre jour ça fait presque noir. Je voudrais donner de la chaleur à la pièce qui est très grande avec des murs blancs. Merci... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
DIAGONALES DECORATION