Houzz Logo Print
brunanini

entrée digne de ce nom

brunanini
il y a 8 ans

bonsoir, je recherche des conseils de décoration à propos de mon entrée. J'entre par la porte de garage, que j'avais choisie en son temps assez esthétique, puisque c'est notre porte d'entrée. Dans cette pièce, j'y ai installé congél. Sèche-linge et machine à laver, le tout de même hauteur et sur le même pan de mur


, toujours dans un souci esthétique. Je voudrais changer la décoration de cette pièce/entrée, j'avais déjà pensé à coller un sticker assez original sur le congél. pour le début du thème de décoration, mais il faut que je donne un thème à cette pièce, mais lequel. J'ai déjà eu un conseil ; celui de mettre un plan de travail sur les trois appareils électroménagers et je retiens cette idée. J'avais aussi pensé à l'idée déco atelier, mais j'ai beaucoup de lacunes et besoin de conseils. Merci d'avance.


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».