Houzz Logo Print
rom22

Besoin d'aide urgent pour choix carrelage

rom22
il y a 8 ans

bonsoir,

besoin d'avis d'urgence sur le choix de carrelage pour pièce de vie, bureau, carrelage de notre future maison! nous avons repéré un modèle de carrelage et nous sommes décidés sur une couleur, mais j'ai peur du rendu, je me demande si l'autre couleur ne serait pas mieux.

En gros, on veut un intérieur contemporain, mais chaleureux. On aurait pu se diriger aussi vers de l'imitation parquet, mais j'ai un peu peur du rendu des joints.

Bref, pouvez-vous me donner vos avis entre les 2 carreaux? L'un est greige, l'autre gris.

Tous les 2 sont clairs.

Mes craintes:

Le gris fait peut-être trop clair. Est-ce que ça fonce tjrs sur gde surface? Le gris est aussi sans doute plus froid. Notre cuisine sera blanche laquée ou lin laqué. A terme, nous changerons du mobilier pour du chêne contemporain certainement ou laqué clair...

Le greige est certainement un coloris plus chaud. Par contre, j'ai un peu peur du trop marronné et je veux qd même que ça fasse contemporain. Il y a des nuances différentes entre les carreaux et du coup, elles ressortent plus sur ce coloris.

Par rapport au rendu, pensez-vous que les 2 couleurs passent avec des meubles chêne? Et en déco, qu'est-ce qui est le plus facile à marier (peinture, déco...), gris ou greige?

Merci de vos retours! c'est urgent, on s'est engagé, mais on peut encore changer le coloris demain...


Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».