Houzz Logo Print
jyvs

Avant et Après : la salle de bain de Netti revient à la vie

jean-yves
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

En direct de notre communauté australienne netti nous présente la rénovation de sa salle de bains : « Nous avons fait cette métamorphose il y a déjà quelques années. La salle de bains datait des années 70, mais les carrelages et les revêtements étaient tous en bon état. Nous avons juste repeint les carreaux des murs. Notre fils, qui est un ébéniste, nous a ensuite un peu aidés en remplaçant l'ancien placard avec des étagères. Après quelques années, la peinture a bien tenu. Aucun signe d'écaillage. Un moyen relativement peu coûteux de mettre à neuf sans tout casser ! »

Photo Avant :

Photos Après :


Que pensez-vous de cette rénovation ?

[Retrouver le sujet original [(https://www.houzz.com.au/discussions/before-and-after-bathroom-makeover-dsvw-vd~3580802?n=6)sur Houzz Australie.

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».