Houzz Logo Print
claire_sixtre

Un recoin "travail" dans un petit salon

Claire S.
il y a 8 ans
Bonjour à tous,
J'habite dans un petit appartement parisien de 40m2 avec mon copain et mon chat. Je travaille chez moi et pour le moment mon ordi portable se trouve toujours sur la petite table basse et je m'assoie sur le canapé... Mon dos commence donc à souffrir et je dois ranger mes affaires dès que mon copain arrive pour ne pas accaparer tout le salon!

Avez vous une idée pour utiliser le mur à gauche ( celui du tableau et de la plante)? La bibliothèque va disparaître et être remplacé par un meuble avec des caisses de bouteille de vin (cf photo référence)

Je pensais peut être à un meuble genre secrétaire... Mais je ne suis pas sure et j'aimerai beaucoup recevoir vos idées !

Merci beaucoup et bonne journée à tous

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».