Houzz Logo Print
houaria_kaidari

Conseils déco salons

Houaria Kaidari
il y a 8 ans
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques conseils sur l'aménagement de mon salon / Salle à manger.
- je souhaite ajouter 2 chaises de modèles différents à ma table. J'ai pensé à une Pantone noire notamment...

- je souhaiterais changer les rideaux. Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre ( stores ? Panneaux japonais , les mêmes ? Des différents ? )Sachant que la pièce comporte 2 fenêtres et une porte fenêtre donnant sur le jardin.

- je suis à la recherche d'une suspension au dessus de la table de la salle à manger ... J'ai pensé à une de ces suspensions composées d'ampoules nues ...

- le coin salon ( côté télé ), même si cette derniere va être fixée au mur me semble trop dépouillée ...je ne sais pas quoi ajouter pour combler ce vide ...

- enfin peut être faudrait il rajouter de la couleur ??

Sinon toutes vos remarques sont bien évidemment les bienvenues ...

Desolee pour les photos qui sont un peu sombres ... Mais les journées sont d'une faible luminosité en ce moment .

Merci d'avance pour votre aide,

Houaria

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».