Houzz Logo Print
nadia_tamanite

Aidez-moi à aménager un salon en longueur !

Nadia Tamanite
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Je fais appel à vos conseils éclairés car je souhaiterait aménager mon salon, lequel est en longueur, de façon à "casser" cet effet de longueur. Je veux à tout prix éviter de placer les meubles le long de chacun des 2 murs principaux.
J'ai déjà en tête de remplacer la table basse actuelle par une table de forme arrondie (ronde, ovale ou tripode) et de remplacer le meuble tv actuel par un meuble qui occuperait davantage l'espace sous la verrière. Idéalement, je rêve d'une enfilade scandinave mais c'est plutôt cher et rarement suffisamment bas pour détourner en meuble tv...
Je souhaiterais également ajouter un 2ème fauteuil à notre salon.
Avez-vous des conseils ou astuces concernant l'agencement d'un salon en longueur ?
Merci d'avance pour votre aide !

Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».