Houzz Logo Print
hzdeleted_30948628

Home Staging : Cette maison vendéenne a connu un changement radical.

User
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

En vente depuis plus de 6 mois, vendue en 2 mois suite à mes conseils.

Photo avant :

Réalisations · Plus d'infos

Réalisations · Plus d'infos

Réalisations · Plus d'infos

Réalisations · Plus d'infos

Photo après :

Réalisations · Plus d'infos

Réalisations · Plus d'infos

Réalisations · Plus d'infos

Réalisations · Plus d'infos

Réalisations · Plus d'infos

Commentaires (23)

  • Coco
    il y a 8 ans
    Très frais..beaucoup plus lumineux!!
    User a remercié Coco
  • nathalie
    il y a 8 ans

    super!!

    User a remercié nathalie
  • Florence Merieau
    il y a 8 ans

    Quelle différence de lumière !

    Question : Avec quel tissu avez vous recouvert les canapés ? On dirait que les housses sont faites sur mesure ! Ou alors Est-ce un tissu extensible ?

    User a remercié Florence Merieau
  • User
    il y a 8 ans

    Après cette transformation, les ancien propriétaires avaient encore envie de la vendre? Elle est devenue tellement belle!

    User a remercié User
  • PRO
    DH CONCEPT
    il y a 8 ans
    Dernière modification :il y a 8 ans

    Chouette transformation !

    User a remercié DH CONCEPT
  • Sabine
    il y a 8 ans
    bravo !
    User a remercié Sabine
  • Rani
    il y a 8 ans
    Quel changement spectaculaire! Plus lumineux, plus épuré. Bravo.
    User a remercié Rani
  • User
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans

    oui ce sont des housses extensibles , très pratique !!!

  • christelle32
    il y a 8 ans

    Où peut-on acheter ces housses extensibles ? Bravo pour cette réalisation.

  • Florence Merieau
    il y a 8 ans

    Pouvez vous me dire ou on peut se les procurer svp. Merci

  • cl_vottem
    il y a 8 ans

    Félicitations, transformation radicale avec des moyens qui semblent raisonnables! Très lumineux.....j'aurai plus envie de vendre moi!

  • annevisent
    il y a 8 ans

    Bonjour ! Jolie rénovation ! Il me semble que vous avez repeint la pierre de la cheminée ; si c est le cas, quelle peinture avez vous utilisé? Merci !

    User a remercié annevisent
  • Lucie
    il y a 8 ans

    incroyable ! trop beau !

    User a remercié Lucie
  • Aneth 12
    il y a 8 ans
    Belle transformation! On dirai que le carrelage est plus clair? Si oui comment avez vous fait?
    User a remercié Aneth 12
  • kaleido69
    il y a 8 ans

    Cela dit sur les premieres photos on voit que les volets ou rideaux sont fermés, pas étonnant que ce soit si sombre :)


  • User
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans

    Vous pouvez trouver ces housses sur La redoute par exemple ....

  • User
    il y a 7 ans

    Beau travail !

  • Anne-Lise
    il y a 7 ans

    kaleido69, j'ai constaté que systématiquement, sur les présentation photo de home staging, les pièces sont toujours assombries pour le "AVANT" (volets ou rideaux légèrement fermés) et grandes ouvertes à la lumière pour les présentations "APRES". Je ne remets aucunement en cause le travail fait qui souvent met en valeur les maisons ou appartements mais l'effet est tronqué de façon systématique pour renforcer l'effet "APRES"

  • Florence Merieau
    il y a 7 ans

    Oui, c'est vrai je l'avais remarqué également...

  • caroff
    il y a 7 ans

    pas d accord !!!! les rideaux sont ouverts"sur après" pour laisser passer la lumière et on voit la différence !! les peintures refaites aussi ?? c est bien pour ça que je

    n ai pas de rideaux !!

  • Anne-Lise
    il y a 7 ans


    Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, je reconnais que le travail effectué est un beau travail. Il faut reconnaitre la réalité entre ces deux photos : les rideaux blancs sont fermés sur l'une photo et ouverts sur la seconde, le reflet de la lumière autant sur le carrelage, l'armoire, que sur le mur en brique de la cuisine prouve bien l'éclaircissement par la baie vitrée. Et au regard du transfert de la lumière, on imagine que le rideau de la cuisine est également fermé sur la première photo. Parfois, des transformations relèvent de prouesses considérables et n'ont pas besoin de mise en scène pour démontrer l'apport de lumière comme ici. C'était juste une constatation que je relève souvent. Pas toujours, souvent. Mais l'exemple ici est caractéristique. Ceci dit, on dirait que les joints des carrelages ont été refaits en blanc mais ce n'est pas évident. Si c'est le cas, c'est une excellente idée pour apporter un peu d'éclaircissement à la pièce et donne de bonnes idées.

  • Couronne sauvage
    il y a 7 ans

    Belle démonstration du home staging réussi !

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».