Dois-je repeindre cet escalier ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Quelle couleur pour notre escalier ?
Commentaires (91)Bonjour, info pour votre cheminée: il suffit déjà de changer la forme du conduit avec un placage et la rendre droite . la pierre la laisser naturelle en revanche les briquettes, recouvrir de carrelage imitation "carreaux de ciments" vous verrez changement radical.... info pour votre escalier: c'est top la modification apporté a l'escalier ;) du coup plus qu'une peinture noir sur cet escalier et c'est top !!! le bleu va ressortir ;) et j'ai pu voir que vous aimiez cet esprit un peut indus (cadre noir, fauteuil rotin, etc ....) Bonne journée Johann Plouy-Glévarec... Voir plusConseils déco pour ma cage d'escalier
Commentaires (13)Bonsoir, sur le carrelage des marches vous pouvez mettre un revêtement vinyle avec un léger relief ou alors des fibres type coco ou sisal (antidérapant pour la personne âgée), pour les contre marches je peindrais en blanc ou ficelle. Pour l'éclairage je conseille des spots sur câbles (vous raccordez le transfo esthétique de préférence :) à l'arrivée électrique où se trouve l'applique et vous tendez les câbles dans la montée d'escalier. Des cadres oui mais peut être avec parcimonie car votre cage d'escalier est fermée des deux côtés, les murs remplis de cadres à la mode en ce moment seraient un peu étouffants je pense, ou alors quelques grandes toiles colorées, ou en noir et blanc. On peut imaginer quelques pots avec plantes artificielles aussi d'un côté. Bonnes réflexions, Céline.... Voir plusdilemne relooking escalier granito
Commentaires (18)Bonjour, je suis d'accord avec Jonathan, pour moi le granite n'est pas Beurk du tout, il revient a fond tendance ! Il suffit juste d'avoir les bonnes idées pour le rendre super dégaine. La deco et les couleurs de la montée d'escaliers sera primordiale, l'éclairage bien sur et plein de cadres de même ton sur toute la montée ;-) L'idée du jonc de mer de DW Agency découpé sur une bande au milieu tout le long de l'escalier me semble parfait de très bon gout et moderne et atténuerait effectivement les problèmes d'acoustique qui pourraient exister.... Voir plusje dois rénover un éspace boudoir, toilettes salle de bains.
Commentaires (10)Je vous fais parvenir un plan sommaire que j’avais fait mais uniquement de la salle de bain,le boudoir je l’ai noté à l’endroit où il est mais il est sur 160 de profondeur et les toilettes sont à droite.c’est juste noté… Je ne mets aucun élément pour vous laisser libre de choisir et d’inventer ma nouvelle salle de bain. La contrainte c’est que la salle de bain est au-dessus du séjour donc impossible de faire passer des tuyaux par le sous-sol Merci pour tous les bons conseils je les attends avec impatience Belle journée à vous !... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans